Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
  • Pendant l'été 2013, j'ai travaillé à Walt Disney World,en Floride, pour l'International College Program. A travers ce blog, je partage mon expérience. Et souvenez-vous : If you can dream it, you can do it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
7 novembre 2013

Le Retour

Je reconnais que j'ai été absente un moment. Mais que voulez-vous, j'ai été relativement occupée cet été ! Mais me voilà de retour (pas pour vous joue un mauvais tour, non non).

Je compte désormais reprendre ce blog en main, c'est ma résolution de la nouvelle année (un peu en avance j'avoue) ! Je continuerai donc avec quelques articles pour parler d'avant le départ, pour que cela soit utile aux futurs ICP 2014 (dont peut-être deux amies à moi !).

Je parlerai ensuite du resort, de la vie là-bas, et de toutes les petites choses qu'il faut savoir en partant !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité