Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
  • Pendant l'été 2013, j'ai travaillé à Walt Disney World,en Floride, pour l'International College Program. A travers ce blog, je partage mon expérience. Et souvenez-vous : If you can dream it, you can do it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
29 avril 2013

La Grande Nouvelle !

Après l'entretien, les jours passent lentement, et chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (autant dire environ 32 fois par jours) j'espère y trouver un courrier provenant de WDW ou de IS. La nouvelle arrive le vendredi 15 février, alors que je venais de rentrer chez mes parents pour le week end. J'avais vérifié ma boîte mail au milieu de l'après midi, et n'espérais donc pas de nouvelles avant au moins la semaine suivante.

Mais vers 17h, je décide tout de mettre de checker une dernière fois, juste au cas où. Et la surprise ! Un mail intitulé 'Job - Walt Disney World International College Program' ! Mon coeur se met alors à battre à 100 à l'heure, et je l'ouvre, craignant d'apprendre qu'ils m'ont mise sur liste d'attente, ou pire, que je ne suis pas prise du tout !

Mais non, à la place, voici ce qu'ils m'écrivent : 

Dear Candidate,

Congratulations!!!! 

On behalf of the Walt Disney World Company, we are happy to announce you that you have successfully passed your interview for the Walt Disney World International College Program – Orlando – Florida! 

Walt Disney World has a departure date for you on June 17th 2013 for Quick Service Food and Beverage position. The end date of your contract is August 16th 2013Please note that it’s absolutely necessary to be available for the entire period of the program and finish your program.

Find enclosed a document about the administrative process, please read carefully this document before accepting your offer. 

Please let us know by email before February 20th if you want to accept this position & confirm your departure so that we could explain you the departure process.

(j'ai enlevé la partie où j'ai du mettre mon nom, et si je désirais partir avec eux ou pas)

I look forward to hearing from you and once again, congrats!

Best regards


Autant dire que je suis aux anges ! Mais j'ai réussi à me retenir de pleurer, un peu de dignité tout de même ! Après une minute ou deux, je ressens un peu de déception de ne pas avoir été prise en attraction ou en boutique (mes premiers choix) mais je réalise que ma précédente expérience dans un restaurant a du jouer en ma faveur pour un poste en QSF&B.

Je réalise alors que cet été, j'y serais, que c'est enfin réel ! Après tous ces mois à y penser, à s'y imaginer, je peux enfin me dire que je vais partir ! C'est aussi le début d'un long chemin administratif, semé d'embuches et de documents à remplir, de frais à payer et de numéros à trouver et à donner.

Dans un prochain article, un petit récapitulatif des différents frais et des démarches pour l'obtention du visa !

 

Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien qu'on discute davantage sur ce programme si ca te pose pas de probleme ... mlle ..??
L
On n'a pas la suite ? :(<br /> <br /> J'aimerais bien faire le programme l'été prochain, je crois que j'ai lu à peu près tous les blogs qui en parlent, mais le tien est le seul que j'ai trouvé pour 2013 et j'ai bien aimé pouvoir avoir un avis plus récent.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé sur place en tout cas !
A
À quand la suite?? :)
Publicité
Archives
Publicité