Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
  • Pendant l'été 2013, j'ai travaillé à Walt Disney World,en Floride, pour l'International College Program. A travers ce blog, je partage mon expérience. Et souvenez-vous : If you can dream it, you can do it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
6 mars 2014

Félicitations !

Normalement, les réponses suite aux entretiens du mois de février sont tombées. Je tenais donc à féliciter tous ceux qui ont été sélectionnés pour partir cet été à Orlando, en particulier deux de mes camarades de classes qui partent les 17 juin. Bravo à vous les filles !

Ces deux mois seront pour vous, je l'espère, une expérience incroyable que peu ont la chance de vivre, alors profitez-en à fond !

À ceux qui n'ont pas eu la chance d'être retenus, ne baissez pas les bras, et n'hésitez pas à retentez l'expérience si vous en avez l'occasion. N'oubliez pas qu'il y a également d'autres moyens de partir à l'étranger, que ce soit pour améliorer votre anglais, ou pour l'expérience. Si c'est travailler à Disney qui vous fait le plus envie, des entretiens ont lieu en ce moment pour l'été à Disneyland Paris, qui va embaucher pas mal de personnes pour l'ouverture de sa nouvelle attraction. N'hésitez pas à postuler ici !

Je tenais également à remercier toutes les personnes m'ayant envoyé des messages et posé des questions sur le programme. J'espère que mes quelques réponses vous auront été utiles, et que vous avez brillé aux entretiens ! 

Encore Bravo à tous, futurs Castmembers, et rendez-vous cet été ! 

monstrous summer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité