Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
  • Pendant l'été 2013, j'ai travaillé à Walt Disney World,en Floride, pour l'International College Program. A travers ce blog, je partage mon expérience. Et souvenez-vous : If you can dream it, you can do it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
8 novembre 2013

Les Candidatures sont Ouvertes !

Après plusieurs semaines de retard, les candidatures pour le programme 2014 sont enfin ouvertes ! Rendez-vous vite sur le site d'International Service et postulez, si ce n'est déjà fait !

Tout ce que vous avez à faire, c'est télécharger la fiche de candadature, y ajouter une photo d'identité, et envoyer le tout à summerjobs@internationalservices.fr.

N'oubliez pas, pour pouvoir participer au programme, vous devez :

  • Avoir au moins 18 Ans,
  • Etre disponible tout l'été,
  • Etre actuellement étudiant(e) dans un établissement scolaire Post Bac,
  • Avoir très bon niveau d'Anglais,
  • Etre en possession d'un passeport valide jusqu'à Octobre 2014 (même si celui ci n'est pas biométrique),
  • Avoir les fonds nécessaires pour couvrir les frais liés au départ.

Si vous n'êtes plus en études supérieures, et que vous souhaitez tout de même travailler à Walt Disney World, pensez au programme de Représentant Culturel d'Epcot, ou au programme Chef de France (avec le groupe Bocuse, toujours à Epcot) pour 6 ou 12 mois. J'en parlerai plus longuement dans un prochain article.

DSCF0479

 

Publicité
Commentaires
I
Salut j'aimerai savoir si il est encore possible selon toi le postuler pour l'été 2014 ! Nous sommes le 13 Decembre et j'ai peur de m'y prendre trop tard ..<br /> <br /> De + j'aimerai savoir si le CV et la fiche de candidature doivent être en Français ou en Anglais <br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité
Archives
Publicité