Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
Walt Disney World College Program
  • Pendant l'été 2013, j'ai travaillé à Walt Disney World,en Floride, pour l'International College Program. A travers ce blog, je partage mon expérience. Et souvenez-vous : If you can dream it, you can do it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
16 février 2013

International College Program - Walt Disney World

Bonjour à tous !

L'année dernière, j'ai postulé (sans grands espoirs) pour les jobs d'été de Walt Disney World, en Floride. Après moultes péripéties (que je raconterai bien sûr dans ce blog) j'ai reçu hier un mail m'annonçant que j'étais acceptée pour le programme ! Je suis donc partie du 17 juin au 16 août, en Quick Service Food & Beverage.

Je tenais donc à créer ce blog, afin de vous faire partager mon expérience, pour vous donner quelques informations, au cas où vous souhaiteriez postuler pour le programme en 2014, mais aussi pour que vous puissiez me suivre tout au long de mon aventure Floridienne !

Pendant les 4 mois qui précèdent mon départ, je vous raconterai les détails de ma candidature au programme, les entretiens, les différents papiers à fournir...

En attendant mon premier article, qui arrivera très bientôt et qui vous indiquera comment envoyer sa candidature, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Un peu plus sur moi : Au cas où cela intéresserai quelqu'un, je suis actuellement étudiante en licence d'anglais (littérature & civilisation), ce qui explique en grande partie mon envie de partir à l'étranger. J'ai 20 ans et je suis ce qu'on pourrait appeler une 'Fan DIsney' ! Je n'ai rien de plus intéressant à raconter sur ma petite vie, mais si vous avez des questions, je serai ravie de vous répondre !

News : J'ai récemment été accepté pour le programme Chef de France de Walt Disney World. Je pars le 3 juin prochain, pour au moins 6 mois, je serai donc en mesure de vous parler un peu de cet autre programme, qui est aussi une excellente manière de partir travailler à l'étranger, en particulier si l'on est plus étudiant.

 

Publicité
Commentaires
M
Salut ! <br /> <br /> Félicitations! On va se croiser je pars pour un an dès le 9 avril. j'ajoute ton blog à mes liens si tu le veux bien ! <br /> <br /> Bon courage
Publicité
Archives
Publicité